Nos clients
Gestion des salaires et assurances sociales
Vous n'avez pas les compétences en interne pour la gestion de vos salaires ? Notre département salaire peut s'en occuper.
La gestion des salaires devient vite complexe. Elle nécessite des connaissances particulières, une haute disponibilité, la plus grande confidentialité et une approche stratégique adaptée à chaque entreprise.
Nous optimisons la gestion des salaires pour divers secteurs et entreprises.
Calcul des salaires :
Notre précision dans la détermination des rémunérations assure l'équité et la satisfaction de vos employés.
Déclarations sociales et fiscales :
Nous gérons les déclarations nécessaires avec rigueur, garantissant votre conformité.
Gestion des avantages sociaux :
Une administration efficace des avantages, renforçant l'attractivité de votre entreprise.
Conformité réglementaire :
Nous veillons au respect strict des législations, protégeant votre entreprise contre les risques légaux.
Tenue des dossiers des employés:
Une gestion méticuleuse des informations pour une gestion RH optimisée.
Notre équipe de spécialistes se charge de la préparation et de la production de tous les documents obligatoires ou souhaités, tels que:
Fiches de salaire
Ordres de paiement bancaire
Certificats de salaire pour la déclaration d’impôts
Soldes des congés, vacances et jours fériés
Attestations de chômage
Divers journaux comptables
Nous œuvrons discrètement à vos côtés pour vous soutenir, vous informer et gérer efficacement votre documentation administrative.
¨
Confiez-nous votre comptabilité
Obtenez votre devis gratuit.
¨
Jana Vasekova
Contact
(+41) 78 / 828 01 17
Rue de l'Industrie 3, 1005 Lausanne
Horaire: du lundi au jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00; vendredi: fermé